ExisTenZ Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExisTenZ Guilde PvE HL

Bienvenue sur le Site de la Guilde PvE ExisTenZ du serveur privé WoW Pandoria ( Millenium )

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Putain jme fais vieux

2 participants
AuteurMessage
Bullwark

Putain jme fais vieux Empty
MessageSujet: Putain jme fais vieux   Putain jme fais vieux Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:21

Bonjour la guilde,

Je voulais juste suggérer une refonte du forum parce que, en ce qui me concerne j'arrive à peine à lire les messages.

Qui s'occupe du forum ? Je suis graphiste je peux eventuellement aider si y'a besoin.

Bonne journée les gO

Bull
Revenir en haut Aller en bas
Kønd
Leader
Kønd

Putain jme fais vieux Empty
MessageSujet: Re: Putain jme fais vieux   Putain jme fais vieux Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:30

c'est moi qui gère le forum je suis preneur je chercher justement quelqu'un alors actuel avec qui je pourrais travailler sur un projet comme celui pour donner au forum une personnalité propre car ce thème pour forum n'est qu'un thème importer ^^ donc je suis preneur et si tu touche un peu au montage vidéo j'aimerais vraiment que l'on en parle tout les deux car j'ai pour projet de faire une vidéo de guilde ce qui pourrait être vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-wow.forumgaming.fr

Putain jme fais vieux
Page 1 sur 1