ExisTenZ Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExisTenZ Guilde PvE HL

Bienvenue sur le Site de la Guilde PvE ExisTenZ du serveur privé WoW Pandoria ( Millenium )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Spé Destruction Démoniste PvE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kønd
Leader
Kønd


Messages : 74
Date d'inscription : 08/12/2009

Spé Destruction Démoniste PvE Empty
MessageSujet: Spé Destruction Démoniste PvE   Spé Destruction Démoniste PvE Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:42

Vue que beaucoup de personnes me pose des question sur mon Démoniste Eckarth quelle spé j'utilise quelle Cycle j'ai décider de vous linker une spé et mon cycle qui je pense vas bien avec un Dps moyens de 3k5 sans avoir un stuff de ouf.

Spé Destruction Démoniste PvE Spa_de10


En ce qui concerne le cycle le voici

==> Corruption
==> Malédiction d'agonie
==> Immolation
==> Traît du Chaos
==> Conflagration
==> Incinérer x3

De plus Quand un chaman lance une fury vous pouvez faire

==> Corruption
==> Malédiction d'agonie
==> Immolation
==> Trait du Chaos
==> Conflagration
==> Feu de l'âme x3

Autre petit conseil en tout genre

==> Malédiction d'agonie doit toujours être up sur la cible sa augmente les dégât de vos sorts de Destruction
==> Traits du Chaos est une attaque dites prioritaire il faut la lancer dés quelle est up
==> Mettez une Glyphe de Conflagrations au plus vite sa vous feras gagner le Dps de Immolation qui ne seras plus consumer par Conflagration
==> Incinérer est une attaque puissante mais ce n'est qu'un comble Cycle avant la repop de Trait du Chaos a ne surtout pas utiliser plus de trois fois a l'affilai et a n'utiliser que après une conflagration
==> Penser a toujours avoir un stock de 16 a 32 fragment d'âme quand vous partez en Raid full Guilde organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://existenz-wow.forumgaming.fr
 
Spé Destruction Démoniste PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExisTenZ Guilde PvE HL :: Le Coin Technique :: Démoniste-
Sauter vers: