ExisTenZ Guilde PvE HL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ExisTenZ Guilde PvE HL

Bienvenue sur le Site de la Guilde PvE ExisTenZ du serveur privé WoW Pandoria ( Millenium )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 aide pour mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarkanne

zarkanne


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2009

aide pour mage Empty
MessageSujet: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:25

Je suis dispo pour aider les Mage ainsi que d'autre classe que je connais de mon experience sur offi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anoulay




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54

ouai j'ai juste une quest (chui pas de la guilde mais j'essey au maximum d'aider car c'est possible pour moi Razz ):
Tu utilise quelle spé pour les raids? en générale je parle, je parle pas des raids foireux du genre ony (spé givre plutot non?) ou les autres où il y a plein de trash mob pour dps et là plutot spé feu.^^


J'ai remarqué des mecs qui étaient en spé Feu/givre et qui maitrisait pas mal. T'en pense quoi? pour ma part, je suis en arcanou (new record: 28Kman: inutil, je ne les utilises pas^^),
Tvnore
Revenir en haut Aller en bas
Halinkar

Halinkar


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Versailles

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:57

J'éspère en tous cas que tu pourra rentrer dans la guilde , sinon pour un mage ces temps-ci je suis tourné pas mal vers la spé feu-givre , elle te permet de taper vraiment fort et d'économiser ton mana ( je fais du 3k5 en sartha 25 au dps ^^ )
Si tu veux plus de renseignement je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
anoulay




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:13

ba quand je rentrerai dans la guilde (soit x le temps séparant ce jour et celui où je rentrerai) tu me dira car
je maitrise assez bien la spé arcane (que je refais d'ailleur) et je tape jusqu'au 8-9K en critique et du 13K en sur-critique
Revenir en haut Aller en bas
zarkanne

zarkanne


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2009

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:51

Mwa ac la spe givrefeu 0/53/18 je monte a 7k6 au dps sartha 25 :Pp












Zarkanne son dps tpeu pas test !!!
Revenir en haut Aller en bas
anoulay




Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:11

ah ok parceque sur sartha 25 je monte à 11K avec bijoux activés et full buff.
Par contre, pour la spé pvp, je me suis remis à 21/full/0 faudrait que je test arcane en pvp (genre+1 d'armure, et tt) et la spé givre pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Trallelem

Trallelem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:42

Euh Zarkanne, j'ai un reroll mago spé arcane et meme si je suis pas très bien stuff, je pense que je pourais meux dps si j'avais un fat cycle donc je voulais savoir quel était le tiens en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
zarkanne

zarkanne


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2009

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:02

ben moi je fait au debut mes 4 deflagration puis barrage puis projectile des arcanne a peut pret comme ca en boucle et quand juse mes cd je spam defla
Revenir en haut Aller en bas
Trallelem

Trallelem


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : Paris

aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

Ok ty Zarkanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour mage Empty
MessageSujet: Re: aide pour mage   aide pour mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super topic pour war spé arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExisTenZ Guilde PvE HL :: Le Coin Technique :: Mage-
Sauter vers: